Au revoir Doudou !

Publié le par k-joline

Ca fait 4 jours que Patou a disparu !! Et on nous a dit que maintenant nous n'avons aucune chance pour le revoir dans les locaux de Carrefour, que quelqu'un l'a trouvé (ça c'est sûr !) mais qu'il est parti avec !! Je suis dégouttée de savoir que c'est possible !! Un doudou c'est hyper important pour un enfant. Le pire c'est que la personne avait le choix : soit de ramener le doudou à l'accueil, soit de téléphoner au numéro que j'ai noté sur l'étiquette... En tout cas il y aura un Patou sans son foulard.... à moins que l'enfant qui l'adopte s'appelle Anthéa ou que c'est quelqu'un qui fait la collection des doudous !?

Demain, nous devrions recevoir le jumeau de Patou (merci Doudouplanet). Je n'aurais plus qu'à broder le prénom de Chouchou... mais nous aurions préféré retrouvé "le vrai" lol car il a une histoire, tout de même ! (avant la naissance d'Anthéa et presque 10 mois de vie commune avec elle)

Elle l'aimait tellement !!

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Ca m'énerve ça les gens qui volent les doudous !!!!<br /> Thomas aussi a perdu son ours (ouf lui en a 9 exemplaires). Il était avec ma BM. Elle s'en est aperçue à 50 mètres de chez elle et n'avait croisé qu'un papa et son fils. Et bien impossible de remettre la main dessus !! Bizarre hein ?<br /> Enfin j'espère que Patou retrouvera sa petite fleur tout de même, c'est vrai ils ont une histoire quand même.
Répondre