Les 4 chansons de notre maman....

Publié le par K-joline

... pour lui dire "Au revoir"...


Le vol d'un ange (Accueil)- Céline Dion-
http://www.youtube.com/watch?v=wzvzNYWV8jo

Mon amie la rose (Hommage)-Françoise Hardy-
http://www.youtube.com/watch?v=IQGNpRnFNgM


Je ne regrette rien. -Edith Piaf-
http://www.youtube.com/watch?v=Q3Kvu6Kgp88


Vole (Séparation) -Céline Dion- (c'était justement le live)
http://www.youtube.com/watch?v=tutu2WvOYLY&feature=related




Voles, maman vers la lumière....


*****************************************************
Le vol d'un ange



Et j'ai suivi le vol d'un ange
Il m'a emmené jusqu'à toi
Un battement de cil
Et tu es là
La nuit plus rien ne nous dérange
La raison est un fil de soie
On la sent plus fragile
C'est bien comme ça
Mais dis-moi...

{Refrain:}
Toi, est-ce que tu rêves encore ?
Toi, est-ce que tu vas toujours caresser le ciel ?
Toi, est-ce que tu cherches encore ?
Toi, est-ce que tu veux toujours effleurer le soleil ?

Et j'ai suivi le vol d'un ange
Comme un voyage au fond de moi
Juste en fermant les yeux
Et tu es là
La nuit à ce pouvoir étrange
De nous faire aller jusque là
Où même les oiseaux
N'arrivent pas

{au Refrain}

On frôlait l'océan
Est-ce que tu te rappelles ?
On partait droit devant
On rêvait
De voler là-bas
A l'autre bout du ciel, à l'autre bout du ciel

{au Refrain}

Et j'ai suivi le vol d'un ange
Il m'a emmené jusqu'à toi
Un battement de cil
Et tu es là


**********************************************************
Vole

Vole vole petite aile
Ma douce, mon hirondelle
Va t'en loin, va t'en sereine
Qu'ici rien ne te retienne
Rejoins le ciel et l'éther
Laisse-nous laisse la terre
Quitte manteau de misère
Change d'univers

Vole vole petite sœur
Vole mon ange, ma douleur
Quitte ton corps et nous laisse
Qu'enfin ta souffrance cesse
Va rejoindre l'autre rive
Celle des fleurs et des rires
Celle que tu voulais tant
Ta vie d'enfant

Vole vole mon amour
Puisque le nôtre est trop lourd
Puisque rien ne te soulage
Vole à ton dernier voyage
Lâche tes heures épuisées
Vole, tu l'as pas volé
Deviens souffle, sois colombe
Pour t'envoler

Vole, vole petite flamme
Vole mon ange, mon âme
Quitte ta peau de misère
Va retrouver la lumière




Publié dans Mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article